Nez très frais, évoquant la poire, le citron et les noisettes. En bouche, un Champagne très sec et minéral qui déborde de vie. Il ravira les passionnés et les puristes à la recherche de sensations gustatives inédites. Recommandé aux personnes allergiques au soufre.
Idéal à l’apéritif. Accompagne à la perfection fruits de mers, les sashimis ou encore le fromage de chèvre frais.
Véritable socle de la Maison, le vignoble Drappier, qui se situe à Urville, a la chance de s’appuyer sur plus de 90 hectares partagés entre la Côte des Bar, le berceau de la Famille où l’on ne compte plus les vignes anciennes, la Montagne de Reims, connue pour la puissance de son Pinot Noir et la Côte des Blancs, réputée pour la finesse de son Chardonnay.
Le vigneronMichel Drappier
Michel Drappier, vigneron de la maison Drappier, fait partie de ces « épicurvins » sortis tout droit d’un roman du Moyen Âge : un dynamisme hors du commun, une passion sans faille pour le vin et une profonde exigence ont toujours animés cet entrepreneur ingénieux qui conjugue avec brio tous les bonheurs de l’hospitalité. Il possède la sagesse et la modestie de ceux que le talent dispense d’artifices : seul credo, la qualité !