Retour & Echange

Vous avez choisi une bouteille parmi nos centaines de références mais celle-ci ne vous procure pas entière satisfaction ou malheureusement celle-ci s’avère bouchonnée ?

Lors de votre achat sur notre boutique en ligne, vous disposez de 14 jours pour nous retourner la marchandise : cliquez ici pour télécharger le formulaire de rétractation.

Nous vous remercions de bien vouloir traiter l’emballage avec soin.

Si votre commande comprend un coffret ou étui estampillé, ce dernier fait partie intégrante de l’article commandé et devra nous être retourné avec la bouteille (et/ou autre(s) article(s)) qu’il contient. Ceci est valable pour les articles qui sont clairement référencés « en coffret » ou « avec étui » sur notre site.

Si vous avez reçu votre commande via bpost, la caisse qui contenait les bouteilles est conforme aux exigences de bpost et peut être réutilisée pour le retour, cela afin d’éviter tout problème de casse durant le transport.


Bouteille bouchonnée ?

Que devez-vous faire ?

Envoyez un mail sur l’adresse : hello@comptoirdesvins.be et nous organiserons le retour ensemble.


Votre achat ne vous convient pas ?

Que devez-vous faire ?

  1. Vous retournez votre commande dans l'un de nos Comptoir des Vins sans frais : Choisissez parmi nos 13 comptoirs.

    Le montant de votre commande vous sera remboursé automatiquement. 

  2. Vous retournez votre commande dans l'un des 1250 points relais bpost : Choisissez un point relais.

    Utilisez le bon de retour présent dans votre colis pour retourner votre commande.

    Les frais de retour sont à 7,50€ TVAC et seront déduits du remboursement de votre commande. Vous ne payez rien quand vous déposez votre colis. 

    Dès réception de votre commande en retour, nous remboursons sur votre compte le montant de votre commande en déduisant les frais de retour.